mardi 31 mars 2009

Joie d'offrir, plaisir de recevoir


Prochaine distribution de cacahuètes : lundi 6 avril à 20h00

Seront à priori présents les même joueurs que ceux de cette semaine :
- Vito
- Risach
- Conny
- Arno
- Antho
- Alex

sous réserve de confirmation bien entendu

Il était aussi question de faire un 5 vs 5 lundi 20 avril. Qui veut se charger d'organiser?

26 commentaires:

Popeye a dit…

confirmé

Riri a dit…

Confirmé

mobylette a dit…

confirmé

Aéro Neff a dit…

Pas là, je vous ramènerai qq danoises pour jouer ;)

Anonyme a dit…

quand tu parles de danoises, tu parles de salami pour aller avec les cacahuetes?
lol


manu

Popeye a dit…

vraiment content de te lire à nouveau panzer, ca manquait d'animation sur ce blog...

il se porte bien, ton élevage de champi ? :-)

Anonyme a dit…

Ok for me. Je me charge d'organiser c'tte soirée : pour le moment nous sommes 4
Popeye
Riri
Antho
Ali

Allez les gars ! Vous verrez, c'est encore mieux que le 3 vs 3.


Ali

Aéro Neff a dit…

pour le 20 avril je suis dispo pas de soucis !! et je pense que vous pouvez compter steph dedans, je lui demanderai pour confirmer...

Concernant les danoises, je vais bel et bien aller les visiter en live histoire de tater le terrain par moi-même...

Popeye a dit…

Ali, je pense que tu peux d ores et déjà booké le 5 vs 5

On trouvera les 10

Blocus a dit…

Hello,

Je ne serai pas là lundi 6 Avril, mais comptez sur moi pour le 5 contre 5 le 20 Avril.

A+

Popeye a dit…

du coup y a une place de libre pour ce lundi...

Tzein, fat come back?

Tzein a dit…

Tzein fera sont fat come back le 20 avril... avec un petit tour dans les cages (mais pas que hein!).

Aéro Neff a dit…

pas pour moi, i will be on the road

Anonyme a dit…

Salut les gars !

Malheureusement le 5 vs 5 pour les lundi c'est pas possible because championnat (ouais ils organisent ts les lundi soirs un championnat sur toute la saison).
C'est pourquoi, je vous propose le mardi 21 avril à 20H.

Dites-moi messieurs, toujours ok isn'it ?!

Ali

Popeye a dit…

oui pour moi le mardi pour le 5 vc 5

Ali tu veux pas venir aussi ce lundi pour faire le 6ème !?

Anonyme a dit…

confirmé pour ce lundi et ok pour le 5vs5

conny

Vito a dit…

je confirme lundi 06

ok pour le pour le 5x5 le mardi 21 avril

A+
Vito

Unknown a dit…

Salut les gars il reste une place ?

Tarik

Anonyme a dit…

je crois qu'il reste une place.
Les cocos, vous pouvez confirmer à tarik qu'il reste une place: celle d'Arnaud?
A+

Vito

Popeye a dit…

ok Tarik, tu seras le 6ème.

RDV à 19h50 sur place, on jouera sur le terrain le plus au fond de la salle

on te reconnait comment?

Blocus a dit…

Hello,

Ok pour moi pour le 5x5 le 21 Avril

Anonyme a dit…

Désolé Popeye de ne répondre qu'aujourd'hui mais j'étais en déplacement, je n'ai vraiment pas pu consulter le blog.
Sinon, OK pour ce soir, je serai le 6ème.
Pour ce qui est de notre rdv du 21 avril (5 vs 5), seront présents :

Mobylette
Popeye
Riri
Aéro Neff
Blocus
Tzein
Conny
Vito
Ali,
Soient nb porté à 9.

Magnifique ! Plus qu'un...

Ali

Anonyme a dit…

Moi je suis dispo pour le 5x5 le 21, je veux bien faire le 10ème.

Pour info je suis déjà venu au 3x3 il y a 2 ou 3 semaines, y'avait Riri il me semble et d'autres.

J'attends les news.

Jacques

Popeye a dit…

ok Ali pour ce soir.

Tarik n'a pas confirmé pour le moment et dans le doute je préfère être sur qu on soit 6 !

Tarik, ce n'est que partie remise, j'espère qu on aura l'occasion de te rencontrer bientot.

A ce soir pour les autres

Aéro Neff a dit…

Si le 5x5 se passe le mardi, c'est sans moi.
Si ca se passe le mercredi, j'avais oublié d'inscrire Steph on serait donc 10 si tout le monde peut. Sinon faudra vous trouver d'autres gars.
A +

Unknown a dit…

Salut les gars,

Ce n'est que partie remise. Gardez moi une place pour le prochain futsal. Je reviendrai bloger histoire de tâter le ballon avec vous !

We keep in touch

Tarik