mardi 7 avril 2009

5 vs 5


En attendant le (peu) probable résumé du futsal d'hier ou un hypothétique RDV pour un 3 vs 3 semaine prochaine, je mets un article pour qu'on puisse échanger sur 5 vs 5 qui se tiendra mardi 21 avril.


Ali est notre GO pour le coup. A toi l'honneur amigo...

26 commentaires:

Anonyme a dit…

Dommage Flo mais ce n'est que partie remise avec toi et Steph.

Pour l'instant, seront présent :

Mobylette
Popeye
Riri
Blocus
Tzein
Conny
Vito
Ali,

Tarik ? Manu ? Vous êtes les bienvenu !

Pour info, je serai absent du 09 au 17.

Très bientôt à tous !

Ali

Popeye a dit…

reste donc 2 places à prendre.

Risach, Antho, vous aviez tous les 2 des joueurs , qu'en est-il ?

Carlo?

Tzein a dit…

désolé de vous décevoir, on vient de me bloquer mon agenda, sur paris à cette date...
rangez le grillage donc...

Anonyme a dit…

Qui serait motivé pour faire un championnat complet 5 vs 5 ?
Le règlement est simple : 2 poules de 6 équipes se rencontrant 2 fois. Les 2 premiers de chaques poules se rencontrent pour la finale.
Les matches de championat ont lieu tous les lundi pendant 4 mois.
La victoire est à 3pts, le nul 1 pt.
Le premier championnat vient de se terminer.
Entre-nous, on a rien à envier aux autres équipes (il y a par exemple, SIEHR, LILLY FRANCE).
Le nombre de participant, par équipe, est limité à 10 joueurs.
Il n'est pas nécessaire, bien sûr, d'aligner les 5 mêmes joueurs tous les lundi, vous l'avez compris.
Alors, si ça vous dit ?

A bientôt les gars, en espérant que l'on trouvera les 3 derniers.

Ali

mobylette a dit…

Salut !


le principe du championnat 5x5 tous les lundis me plait bien.

j'espère juste que ca reste bon esprit malgré l'enjeu du championnat. (Le dernier tournoi que nous avons fait à illkirch était assez musclé et la tension était supérieure à d'habitude ...)

sinon, pour le 21/04 je vais contacter les personnes que je connais. Je vous tiens au courant !

A+


Anthony

Anonyme a dit…

ali, je soigne encore mon champignon
( celui que j'ai choppe y a presque .... 3 ans!)

donc pour l'instant je suis pas dispo
:-(

a+

manu

Riri a dit…

J'ai trouvé un 9eme homme

Rattala a dit…

et je ferais le 10eme avec plaisir. a+

Anonyme a dit…

Pour le moment je n'arrive pas à organiser mes deplacements sur Strasbourg en debut de semaine. De toute façon vous etes déjà 10. A voir pour les semaines qui suivent. Le principe du tournoi 5 contre 5 me plait bien. Je suis en train d'en faire un sur Lyon chaque les week end et l'esprit est plutot bon... Ca me ferait plaisir d'y participer et j'essaierai de garantir un maximum de présences. S'il reste de la place, comptez sur moi. A presto! Carlo

mobylette a dit…

salut !

si jamais y'a un désistement, j'ai un très bon remplacant pour le 5 contre 5 ...

Bonne semaine !


Anthony

Anonyme a dit…

Carlo, si tu peux t'organiser pour être présent se serait super car nous sommes pour l'instant à 9.

Sinon, Antho : ok pour le "remplaçant de luxe".

Ali

mobylette a dit…

tu es sur que nous ne sommes que 9, Ali ?

qui s'est désisté ?

préviens moi assez vite pour que je contacte mon remplacant ...


Anthony

Popeye a dit…

ok si on résume pour mardi, y a :

Mobylette
Popeye
Riri
Blocus
Conny
Vito
Ali,
un pote de risach,
Tom

ce qui fait effectivement 9....ou alors j'ai zappé qqn

mobylette a dit…

OK !


Alors, je contacte le 10e et je vious tiens au courant dans la journée....


Anthony

Popeye a dit…

au fait c est à quelle heure? 20h ?

Anonyme a dit…

je me suis peté une côte ce week end, je ne pourrais pas être des votres demain.
désolé pour le désagrément

conny

Anonyme a dit…

Il nous reste donc à trouver le 10ème. Antho, tu pourrais nous trouver quelqu'un ?
C'est bien à 20H.

A demain,

Ali

Popeye a dit…

là c'est 2 bonhommes qu il faut trouver

Riri a dit…

Je ne pourrais plus trouver qqn pour ce soir.

On fait quoi ? On remet ? On joue a 4vs4 ?

mobylette a dit…

j'attends 2 réponses... je vous tiens au courant en début d'aprèm.

mon avis est de maintenir, même si on n'est que 8 !

Anonyme a dit…

je suis aussi partant pour le 4v/s
Vito

Popeye a dit…

moi aussi je suis pour le 4 vs 4 au pire

Arno t as pas du monde?

Anonyme a dit…

OK pour moi aussi !!

Blokus

mobylette a dit…

j'ai trouvé un 9e (le remplacant dont je vous parlais).

j'attends une réponse d'ici qques minutes pour le 10e...

mobylette a dit…

c'est bon, j'ai le 10e !!!

@ ce soir


Anthony

Rattala a dit…

cool, ca va barder