mardi 10 mars 2009

Prochain RDV


Prochaine séance : lundi 16 mars à 20h


4 joueurs déja ok :

- Arno

- Stef

- Conny

- Alex


A voir pour Tom s'il a terminé sa chasse aux renards :-)


A voir aussi si on réserve déja un créneau pour un 5vs5 dans 2 semaines...

12 commentaires:

Riri a dit…

Ok pour moi, Je fais mon retour lundi alors

Rattala a dit…

merci pour la dédicace. j'ai gerbé toute la nuit.

ok pour moi semaine prochaine.

a+

Anonyme a dit…

ok pour moi
vito

Popeye a dit…

Bon là du coup ça fait un bonhomme en trop

soit on en reste là

soit on en trouve 2 autres (le pote de risach + flo ?) et on joue 2h, mais faudrait presque déja réservé maintenant

Aéro Neff a dit…

Je pense pas pouvoir jouer en mars comme déjà dit... je vous tiens au courant.

Aéro Neff a dit…

je suis dispo finalement, donc si vous voulez faire 2h à 9 c'est vous qui voyez...

Popeye a dit…

ce qui fait donc 8 joueurs potentiels...
encore 1 bonhomme et 1 réservation evad sports et on pourrait jouer 2h

Anonyme a dit…

C'est donc un 3 contre 3 ce soir ?

A+

Blokus

Anonyme a dit…

Comme je ne veux pas etre exclu.
J'ai réservé 1 heure de plus.

Reste à trouver le 9eme.

Vito

Popeye a dit…

vito, tel risach, il a un pote qui pourrait jouer je pense

Anonyme a dit…

Perso, je suis pas trop fan de jouer 2h à 9...
Ca fait trop de temps morts.

Mais pour Vito ce soir, je ferai un effort exceptionnellement :-)

Poure les prochaines fois, essayons de jouer à 3 contre 3, ou à 5 contre 5...

Blokus

Popeye a dit…

Anthony est dispo

bon si je me trompe pas on est 9:
anto
vito
flo
risach
stef
connie
arno
tom
alex