mercredi 18 mars 2009

Prochaine Session : lundi 23 Mars à 20h

Sont déjà ok pour l'instant (à confirmer):
Stef (si pas tennis)
Flo (si pas tennis)
Antho
Vital
Riri
Arno

16 commentaires:

Popeye a dit…

quoi qu il arrive pas dispo cette semaine, mais ok pour la suivante

Anonyme a dit…

Les joies de la parternité, j'ai rdv chez la pédiatre, pas possible pour ce lundi.
Peut on repousser exceptionnellement au mardi par exemple, s'il y a tennis pour Steph et Flo?

Et promis, j'amène mon plus beau sourire au lieu des ennervements de la journée de travail.

Vito

mobylette a dit…

salut,


je suis en déplacement à Paris lundi.

Je reste malgré tout ok pour un futsal, mais pour le créneau suivant -> 21h.

est-ce que cet horaire pourrait toi aussi t'arranger Vital ?

Bonne soirée !!!


Anthony

Aéro Neff a dit…

je crois que cette semaine, ca va etre annulé...

Rattala a dit…

salut, je n'y serais pas non plus. a+

Unknown a dit…

Moi je suis dispo, je suis sur Stras depuis pas longtemps et cherche une activité comme ça...
Vous jouez à quel endroit exactement?
Pour me conctacter jlermurier@voila.fr

Jacques

Aéro Neff a dit…

salut jacques,

tu pourrais juste te présenter un p'tit peu stp? ^^
nous on est une bande de potes qui jouont l'hiver au futsal 3x3 ou 5x5 sur Illkirch ou Bischheim.
on te tient au courant sur le blog a +

Riri a dit…

J'ai trouvé 2 personnes pour lundi et conny devrait être dispo aussi donc c jouable.

Aéro Neff a dit…

c'est quand même sous condition que steph et moi on joue pas ^^ je le saurai dimanche au pire.

Anonyme a dit…

J'ai 29 ans j'habite à Illkirch (près du tram colonne) et ce qui m'intéresse c'est de jouer pour se détendre, sans l'esprit de compète...
J'ai joué au foot quand j'étais plus jeune et en salle à la fac de Mulhouse.
Voilà j'attends les news pour savoir si c'est bon pour lundi ou un autre jour.
Ciao

Jacques

Anonyme a dit…

partant aussi pour lundi

conny

Aéro Neff a dit…

Ok Jacques merci ^^

c'est pareil pour nous, on est un groupe de potes qui jouons aussi pour nous détendre même si on essaye de jouer sérieux et du mieux possible.
c'est du futsal assez exigeant physiquement mais on s'habitue assez vite...

Sinon pour résumer pour la séance de lundi:

Riri
Blokus
Jacques (en remplacement de Vital)
Conny (en remplacement d'Antho et car il était là la semaine dernière)
Flo (si pas tennis)
Djack (si pas tennis)

en remplacement par ordre d'inscription :
les 2 potes à Riri

Pour Jacques :

l'adresse c'est 4 route du Fort Uhrich en face du golf du fort. Ca s'appelle Evadsports. Il faut que tu ais des baskets non-marking ou semelle blanches, et que tu ne les mettes pas avant de venir (il y a des vestiaires douches au cas où). Ils louent des chaussures si tu n'en as pas. C'est 6,5 € la séance.
Riri, merci de faire passer le mot à tes potes aussi !

Jacques, pour nous reconnaitre sur place, cherche un mec blond d'1m75 un peu chauve :D lol

Par respect pour le groupe, les prochains créneaux à 6 sont quand même là pour ceux qui jouent depuis le début ou presque, Jacques et les potes à Riri restant en dispo pour les remplacements ^^ Quand on jouera dehors, la question ne se posera plus.

Riri a dit…

flo, ils ont déjà joué avec nous (2x pour adrien, 1x pour son colloc) donc ils connaissent

et je fais 1m78 pas 75 ;-)

Aéro Neff a dit…

ok bon ben ils nous remplacent alors car steph et moi sommes toujours en course pour le tournoi.
Jacques, merci de confirmer ta présence aussi le + vite possible demain ^^

Anonyme a dit…

Ok, moi je suis dispo pour ce soir, y'a aucun souci.

Moi pour me reconnaître je suis petit blond (mais pas dégarni) de 1m65 et j'aurai une veste bleue avec l'écusson de l'AJA...

A ce soir.

Jacques

Aéro Neff a dit…

Tu es Guy Roux blond quoi ;-))

en tout cas, au plaisir de te rencontrer car je ne serai pas là ce soir moi ^^ a +