mardi 12 mai 2009

Ca mérite une revanche


Hier soir s'affrontaient une équipe Fossil & assimilés (Vito - Arno - Alex) contre une équipe mixte et homogène ex-IECS & INSA (Riri - Clément - JB).


JB fait son retour dans le 3 vs 3. Depuis l'IECS il a perdu quelques kilos mais pas sa technique. Espérons qu'il sera parmi nous pour les prochaines rencontres, le niveau n'en sera que meilleur.


On a joué 3 manches hier soir et de mémoire, il s'agit du match le plus équilibré que nous ayons eu l'occasion de disputer. Pas plus de 2 buts d'écart à chaque fois, des joueurs impliqués, costauds et solidaires et en prime de jolis mouvements.


Pour l'anecdote, Fossil e& assimilés remporte le match, 2 parties à 1, les joueurs ont fini sur les rotules. L'ambiance , et il faut le souligner, a été remarquable tout au long du match et on a pris plaisir à boire un verre en écoutant les péripéties de Clément (qui devrait sans hésiter participer au Jamel Comedy Club).


Bref ça mérite vraiment une revanche...


RDV pris lundi prochain, le 18 mai à 20h à Illkirch. A priori avec les 6 même joueurs qui voudront bien confirmer.


PS : Arno , tu demanderas à ton boss une participation pour cette pub :-)

18 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

Blocus a dit…

J'ai parlé à Simon de cette pub gratuite faite à Fossil.
Du coup, il est ok pour nous payer tous les futsal jusqu'à fin 2009:-)
Il est permis de rêver, non ?

S'il est pas ok, on demandera à Atis Real de nous sponsoriser.

Sinon, c'est ok pour moi pour la revanche lundi prochain :

A+

Riri a dit…

Ok pour moi aussi, je suis chaud pour inverser le score la semaine pro.

Aéro Neff a dit…

"RDV pris lundi prochain, le 11 mai à 20h à Illkirch. A priori avec les 6 même joueurs qui voudront bien confirmer."Vous remontez le temps pour jouer ? ;-))
je viens si y a une place de libre
a +

Popeye a dit…

bien vu l aveugle :-)

il fallait comprendre le 18 mai of course

Blocus a dit…

Pour récompenser ta perspicacité Flo, t'as le droit de me remplacer lundi prochain car j'avais oublié que chez Fossil, la semaine prochaine est la semaine des réunions.

On verra si l'équipe des Fossiliens s'en trouvera renforcée ou amoindrie :-)

A+

Aéro Neff a dit…

ok ^^ ce sera dur de te remplacer qd meme !
j'ai un autre homme encore au cas où

Riri a dit…

surtout qu'à 2, les fossiliens vont galérer contre 4...

enfin sauf si c'est comme les 5 contre 4 à bischheim

Popeye a dit…

quid des 3 autres ?

Risach, peux tu voir avec clem? arno avec JB ?
je vois vito tout à l heure

Anonyme a dit…

désolé pour le retard: oui, ok pour moi.
Si on court autant la semaine prochaine, faut que je passe voir avant Richard Gasquet.
A+

Vito

Popeye a dit…

a priori connie et clement sont ok

ce qui fait 6

Aéro Neff a dit…

Je pensais pas gagner un match aujourd'hui, mais bon je l'ai qd meme gagné, donc je vais me desister pour lundi... désolé
Si vous trouvez personne d'ici lundi dites-le moi, j'ai p-e un gars.
a +

Popeye a dit…

on fait quoi de coup ?

Connie a pas encore confirmé non plus

Riri a dit…

C'est bon pour conny

Pour le 6e j'attends la réponse d'un collègue ce soir sinon j'ai encore 2 options (Adrien + un autre collègue) donc ça devrait le faire.

Anonyme a dit…

faut que ça le fasse pour ce soir, il faut que j'élimine les excés de bbq de ce we.
A+
Vito

Riri a dit…

C'est bon on est 6 !

A ce soir

Popeye a dit…

bravo riri !
ce sera pas la revanche mais je suis content de jouer aussi

Unknown a dit…

Je suis compris dans les 6 j'espère?
parce que je suis chaud !