vendredi 8 mai 2009

Privé de foot ?


Quelqu'un a-t-il réservé un créneau pour la semaine qui vient ?


Vito est motivé et présent, idem pour moi....

15 commentaires:

Rattala a dit…

Il me semble pas.
Par contre qqn motivé pour tapoter un peu cet aprem?

Popeye a dit…

pas dispo cet aprem sorry

par contre si vous etes motivés et dispo pour lundi soir, je peux tel demain et réserver un créneau

faudrait qu on soit 6

Aéro Neff a dit…

pas libre me concernant

Riri a dit…

dispo mais il n'y avait personne d'autre lundi dernier, donc on a pas réservé

Popeye a dit…

je veux bien tel demain matin pour voir si y a encore un creneau...

en esperant pouvoir trouver 2 autres bonhommes d'ici là

on est deja 4 à priori : jules, arno, vito et moi

Antho? Ali? Manu? Clément? Connie?

Rattala a dit…

pas dispo, à la prochaine

Anonyme a dit…

pas encore suffisament remis pour ce lundi, mais OK pour les semaines suivantes

conny

Aéro Neff a dit…

je pense que aurélien qui a joué la semaine dernière avec nous est dispo mais à confirmer.
faut me dire par mail de lui demander au cas où
a +

Clément a dit…

Je suis diapo si il reste une place. Clément

Blocus a dit…

Hello,

je confirme que je suis dispo ce soir.

A+

Popeye a dit…

terrain réservé au 3vs3 à Illkirch pour 20h.

pour le moment :
Alex
Arno
Vito
Risach
Clément

Faut trouver un 6ème !

Blocus a dit…

On a le 6ème : JB.

A ce soir !

Popeye a dit…

perfecto!

mobylette a dit…

réponse tardive, désolé : pas dispo, ni la semaine prochaine ...

bon foot !!!


Anthony

Anonyme a dit…

ok, super les filles
à ce soir
attention je me suis dopé ce we à la Gasquet....

vito