mercredi 20 mai 2009

Finale


Mercredi 27 mai : finale champion's league et une affiche de rêve entre le Barça et MU.


A défaut d'aller à Rome, est-ce que ça vous dirait de se le mater ensemble ?


Je veux bien le faire à l'appart, dans la limite du possible niveau place.

Après tout est ouvert, pizz' ou autre....


8 commentaires:

Riri a dit…

Je suis dispo même si je serai sûrement en retard après l'escrime

Anonyme a dit…

100 moi
suis à la capitale...
vito

Popeye a dit…

suite proposition d'Arno, va pour le Molly Malone

Blocus a dit…

Hello,

Les premiers (dont je ferai partie :-)) seront au Molly Malone pour 20h, histoire de garder des places.

A demain soir !

Aéro Neff a dit…

et tu auras le droit de me payer un demi Arno ;-)

Rattala a dit…

je vous rejoins sans doute

Rattala a dit…

"J'ai déjà dit que ça me plaisait de voir Barcelone jouer, c'est vrai, mais avec tout le respect que j'ai pour cette équipe, je pense qu'on est meilleurs et que la finale le montrera.» - Christiano Ronaldo
-> rien que pour ce connard j'espère que le barca gagne

Popeye a dit…

je serai là aussi

et je veux bien prendre les paris sur la ponctualité du blockus.... :-)

vous avez réservé un créneau futsal semaine pro?