mercredi 27 mai 2009

FUTSAL : 3 prochains RDV

Salut !
Le prochain créneau de futsal (non réservé il me semble) est calé pour le 1er juin. Sont pour l'instant ok : Alex - Vito - Clément - Anthony. Qui d'autre pour lundi soir ?
Pour les 2 semaines suivantes, je vous propose un 5x5 à Bischheim contre une équipe 'moyenne' composée de 5 collègues à moi (qui s'entrainent pour un tournoi de fustal interne à Kro).
Les 2 créneaux de ces 5x5 sont :
- mercredi 10/06 à 21h
- mardi 16/06 à 21h.
Qui est partant ?

8 commentaires:

mobylette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Popeye a dit…

je serai bien là le 1er juin au soir. tu veux bien réserver anto stp? on trouvera bien 6 bonhommes je pense

ok aussi pour le 5 vs 5 sur les 2 créneaux proposés

Anonyme a dit…

ok pour moi, pour ce lundi et pour les 2 dates de futsal 5x5 v/s Kro.

Tu as réservé Antho?

ravis de te revoir parmis nous....

vito

Anonyme a dit…

OK pour moi pour le 10/06.
Je ne serai pas là ce lundi ni le 16/06.

A+

Blokus

mobylette a dit…

c'est ok pour LUNDI 1ER JUIN 20H !!!


Anthony

Anonyme a dit…

OK pour moi- le terrain est déja réservé

conny

Riri a dit…

ok pour moi aussi lundi, le terrain a été réservé lundi dernier.

mobylette a dit…

Alex
clément
conny
vito
riri
anthony

le compte est bon !

j'appelle pour annuler le 2e terrain que j'ai réservé (dans le doute) à midi ...