mardi 7 juillet 2009

Le come-back de Carlo Inzaghi

Ce premier futsal de juillet, très intense du début à la fin, a vu le grand retour de Carlo Inzaghi, le dribbleur fou sur les terrains alsaciens.
Associé à Riri et Blocus, il a subi 2 défaites assez nettes lors des 2 premiers matchs contre une équipe maintenant rodée composée de Popeye, Vito et Mobylette.
Le 3e match (toujours avec les mêmes compositions d'équipes) termina sur le même score en défaveur de la team de Carlo, qui laissait trop d'espaces en défense dont profitait largement la team de Popeye.
Le 4e et dernier match fut le plus serré et indécis jusqu'au bout : Carlo changeait d'équipe, remplacé par Popeye. Après un 5-0 très réaliste encaissé d'entrée de jeu, Carlo et sa nouvelle équipe s'accrochaient pour revenir au score et grapillaient but par but, avec souvent peu de spectacle mais énormément d'envie. Au final, Carlo et les siens s'imposent 11-9 dans le money time, après avoir laissé les dernières gouttes de sueur sur le terrain !!!
Mobylette, quant à lui, garda le meilleur pour la fin : pendant que Riri nous parlait fièrement de son cousin Norbert qui passait à " l'amour est dans le pré ", mobylette perdit les eaux (de son short ...) sous sa chaise, telle une femme enceinte sur le point d'accoucher !





1 commentaire:

Popeye a dit…

beau résumé et grosse partie effectivement! Avec un peu plus de physique de riri anus et moi pour le 4ème match on vous mettait la pile :-)

RDV semaine pro à 20h.

Qui est dispo?