mercredi 8 juillet 2009

Foot national


Prochaine séance : 13 juillet à 20h, veille de fête nationale.


Au vue des congés des uns et des autres, merci de confirmer votre présence svp.

13 commentaires:

Popeye a dit…

je serai présent encore ce lundi.

après en vacances pour 3 semaines donc faudra penser à prendre la relève les zamis.

mobylette a dit…

Je serai absent lundi prochain mais dispo les semaines suivantes !

Anonyme a dit…

Je ne pourrai finalement pas venir ce lundi, mais serai dispo les semaines suivantes également.

A+

Blokus

Anonyme a dit…

je suis là pour ce lundi,
mais comme Popeye: 3 semaines de breack ensuite

Vito

Anonyme a dit…

je ne serai pas là le 13.
En revanche ok pour le 20.
Carlo

Riri a dit…

Ok pour lundi.

Conny devrait aussi être la

Anonyme a dit…

encore 2 places dispo

Popeye a dit…

Tom ? Esteban? Clément?

Jules, peux tu regarder de ton côté stp?

Avec Steph et Flo en vacs et les désistements, je pense qu il va falloir ratssier large si on veut jouer....

Riri a dit…

aurelio sera là aussi

Anonyme a dit…

Je serai la. A+ tom

Popeye a dit…

ok on est 6 , rdv lundi messieurs

Anonyme a dit…

présence confirmée

conny

Riri a dit…

Je n'ai pas les droits pour poster de nouveau sujet donc je lance le prochain foot d'ici.

Pas de créneau réservé pour lundi 20, mais un créneau prévu lundi 27 juillet