jeudi 16 juillet 2009

PROCHAIN FUTSAL


Le prochain créneau est réservé lundi 27 juillet à 20h


Sont déjà OK :
- Riri
- Mobylette

21 commentaires:

Anonyme a dit…

O, pour moi

A+

Blokus

Anonyme a dit…

OK pour moi

conny

Rattala a dit…

sans moi, bon match.

Aéro Neff a dit…

ok pour moi

mobylette a dit…

Riri, Blocus, Conny, Flo et mobylette, ca fait 5.

qui sera le 6e ???

Rattala a dit…

finalement je peux être la, et donc le 6eme.

Aéro Neff a dit…

euh... je croyais que c'était hier :D
lundi 27 c'est pas certain encore que je sois dispo donc prévoyez un 7ème au cas où je me désiste...
a +

Anonyme a dit…

Ca vous dit de boire un coup en ville après le foot lundi soir ?

A+

Blokus

Aéro Neff a dit…

Je joue bien au tennis lundi soir, donc sans moi finalement les gars ^^ faut vous trouver un 6ème.
Par contre, pour le coup à boire je serai partant s'il fait beau.

mobylette a dit…

Adrien fera le 6e lundi soir !


et ca me tente bien moi aussi de boire un coup en ville après l'effort :-P

a+


Anthony

Aéro Neff a dit…

d'autant qu'ils annoncent du beau temps, donc ca pourrait le faire ^^

mobylette a dit…

salut les champions !


Adrien aimerait se faire remplacer ce soir.

Est-ce que vous pouvez trouver qqun dans la journée pour faire le 6e ?

si non, il viendra malgré tout ...

@ ce soir !


Anthony

Anonyme a dit…

Hello,

Thomas Lhuillier sera notre 6è homme ce soir.

A+

Blokus

mobylette a dit…

Excellent !

merci blocus !!!

Aéro Neff a dit…

et pour le verre de ce soir ? ^^

Anonyme a dit…

On pourrait se retrouver vers 21h45-22h place du marché gaillot. Qu'en pensez-vous ?

A+

Blokus

mobylette a dit…

je suis toujours partant pour boire un coup après l'effort !

ok pour la PMG !

Rattala a dit…

ALERTE MANQUE 1 JOUEUR

les gars je fini à peine ma réunion et je vais manquer mon train à Paris : jpourrais pas être à l'heure pour le foot.

vraiment dsolé, j'espere que vous allez trouver qqn.

mobylette a dit…

adrien est parti, je n'ai plus moyen de le contacter ...

vous avez qqun en réserve ????

Riri a dit…

C'est bon fan fait le 6eme et c pas une blague

Riri a dit…

Fab pas fan ;-)