mardi 1 septembre 2009

changement de jour

Le mode de fonctionnement adopté depuis un moment semble fonctionner; à savoir avoir un jour fixe toutes les semaines.
Malheureusement le lundi n'est plus une date facile à caser pour tout le monde.
Les 2 papas et qui sont parmi les plus assidus, ne peuvent plus venir le lundi à cause de leur progéniture.
C'est pourquoi, à partir du 24 sept, nous proposons de passer au JEUDI 20H00.
Ce jour à l'avantage de laisser les jours de League de Champion libre:mardi et mercredi.

Ce jour convient à l'assemblée réunie hier.

Si ça pose des problèmes à beaucoup de monde, merci de nous le faire savoir.
A+

21 commentaires:

Aéro Neff a dit…

ok pour moi le jeudi pendant l'année
que se passe t'il pour la semaine prochaine ?

Popeye a dit…

semaine pro lundi

perso je prefere le mardi. Pour la chmapions league on peut regarder sur place si nécessaire (comme Norbert)

Aéro Neff a dit…

Djack et moi impossible le mardi et le vendredi pendant l'année

Anonyme a dit…

Perso, je suis comme Alex, j'ai une petite préférence pour le mardi ou le mercredi (après tout, regarder sur place les matchs de LDC peut être sympa !)

A+

Blokus

mobylette a dit…

mon soir préféré est le mercredi...

mais étant le 1er demandeur pour modifier le lundi je m'adapterai si on choisit le mardi ou le jeudi



Anthony

Aéro Neff a dit…

bon ça se joue entre mercredi et jeudi alors, au pire on peut faire des roulements.

Popeye a dit…

"perso je prefere le mardi."

merci M. Neff ;-)

Yann a dit…

m'arrangerai pour être dispo qq soit le jour, du moment que c'est prévenu à l'avance

Rattala a dit…

le jeudi m'arrange aussi.
mardi et mercredi = impossible
a+

Anonyme a dit…

bonjour,

je recherche un club de futsal sur strasbourg, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées pour éventuellement m'inscire dans votre club ?

merci

Anonyme a dit…

bonjour,

je recherche un club de futsal sur strasbourg, pouvez-vous m'indiquer les coordonnées pour éventuellement m'inscire dans votre club ?

merci

Aéro Neff a dit…

Bon qu'est ce qu'on fait?
J'ai calculé, si on lui met la cotisation à 1000 euros, ça nous fait 26 semaines de futsal gratuit lol
Je sais c'est un peu cher mais y a du niveau attention !

Plus sérieusement, nous ne sommes pas un club de futsal, mais juste une bande de potes qui nous organisons via ce blog pour nos rendez-vous hebdomadaires pour faire du futsal 3x3 ou 5x5 dans des salles de sport prévues à cet effet.
Si tu sais déjà jouer au foot et que ça t'intéresse on peut éventuellement t'intégrer dans une rotation quand il manque du monde, et notamment pour le 5x5. Charge à toi de venir checker sur le blog toutes les semaines pour voir ce qu'il en est.

Si vraiment tu cherches un club de futsal pur et dur, adresse toi à la LAFA elle saura t'indiquer les coordonnées des clubs concernés je pense.
Voilà à + !

Popeye a dit…

ok va pour les jeudi si ça peut satisfaire plus de monde

faudra changer nos habitudes pokeristes :-)

Anonyme a dit…

Salut les sportifs! Si vous ne jouez plus les lundis je pourrai m'intégrer bcp plus facilement. Cela serait un plaisir d'ailleurs! Peu importe le jour, en milieu de semaine tout me va. A bientôt j'espère. Carlo

Riri a dit…

Je regrette deja les lundi, la semaine commençait mieux avec ce futsal. Et effectivement cela déplace le problème au niveau du poker...

Pour ma part, je ne suis pas dispo les mercredi.
je préfère donc les mardi ou jeudi

Anonyme a dit…

j'ai vu que carlo veut s'integrer !

he les mecs, n'oubliez pas que c'est un tortellini fresser !

tout est dit, gottverdomi !

panzer

( desole carlo, j'ai pas pu m'empecher..........)

Aéro Neff a dit…

bon et toi panzer, t'en es où ??
tu nous manques aussi !

Toms a dit…

Salut à tous,
Pour moi le jeudi sera pas poss, j'ai entrainement.
En même temps pour le nombre de fois où j'ai réussi à venir...
Mais si vous alternez mercredi/jeudi, je viendrais p-ê de temps en temps....
A+

Anonyme a dit…

Le concensus est quasi général sur le jeudi, à part Toms.
Je vous propose de commencer le le jeudi 24 sept.
Il reste donc 2 lundi,à vos inscriptions....

Aéro Neff a dit…

bah on peut mixer avec le mercredi aussi vu les réponses... on verra selon les semaines.

Yann a dit…

sdqd