mardi 1 septembre 2009

du beau jeu?


la partie d'hier soir, a laissé les 6 protagonistes sur les rotules.
4 matches se sont disputés avec les mêmes équipes. Alex-Arno-Yann d'un côté, de l'autre Antho-Conny-Vito.
L'opposition fut équilibrée, même si la 1ere équipe sort vainqueur des 4 confrontations, les scores furent très serrés.
Une bonne alternance fut la clé du succès de l'équipe 1. Alors que l'équipe 2 est restée avec Conny en défense. l'efficacité légendaire de notre gardien de hockey s'est démentie.
Quelques beaux mouvements à noter entre Antho et Vito. Et surtout un nouveau buteur est né, j'ai nommé :Yann.
L'opportuniste d'Inzaghi et le physique d'un John Carrew après 15 jours de vacances avec Ronaldo.
un beau mélange
Alex fut l'homme de verre avec plusieurs blessures infligées par .... lui même à lui même.
Il put néanmoins profiter d'un coéquipier toujours solide, le petit Arno; qui sait faire jouer et briller ses partenaires.
RDV est pris la semaine prochaine, merci de confirmer si nous restons sur les 6 même joueurs.

10 commentaires:

Vito a dit…

pas pour moi à part si on joue à 20H30.....

Aéro Neff a dit…

je remplace si y a un désistement :)

Popeye a dit…

homme de verre? on a pas assisté au même match je pense...
pour la saignement y a eu contact avec antho , mais ct dans le jeu et pour le reste je vois pas...

pour l'horaire, sauf erreur de ma part, chez evad on loue une heure entière, non?

Popeye a dit…

en tout cas je suis là

Anonyme a dit…

OK pour moi !

Merci pour ton beau résumé Vito :-)

A+

Blokus

Yann a dit…

ok pour moi.

mobylette a dit…

ok pour moi !

4 matchs serrés hier avec de jolis
buts à la clé.

petit regret : ne pas avoir réussi à gagner au moins 1 match, vu les scores très proches .......


Anthony

Yann a dit…

"le physique d'un John Carrew après 15 jours de vacances avec Ronaldo" : c'est l'hôpital qui se fout de la charité M. le rédac chef d'un jour

Anonyme a dit…

présent lundi

conny

Vito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.