mercredi 18 novembre 2009

Egalité presque parfaite


C'est à peine 2 jours après les joutes épiques de Samedi que 6 courageux se sont retrouvés lundi à Illkirch pour un nouveau 3x3.
Les équipes :
Yann- Vito - Arno contre Conny-Aurélio-Alex.


Si les matchs ont été très serrés, on notera toutefois que le niveau de jeu n'a pas atteint des sommets, trop de forces peut-être ayant été laissées dans la bataille de samedi.

L'équipe de Yann remporte ainsi le 1er match sur le score de 10 à 8, mais laisse échapper le 2è match sur le score de 9 à 11 (non sans avoir mené 6 à 3) après une très belle révolte de leurs adversaires, emmenés par captain Alex qui a bien su remotiver ses troupes.

Les 2 équipes ont donc dû se départager à l'occasion d'une belle... interrompue sur le score de 2 à 1 en faveur de l'équipe de Yann


Prochaine soirée : lundi 23 novembre à 20h00
Sont pré-inscrits : les 6 mêmes que cette semaine. A reconfirmer bien entendu.

10 commentaires:

Blocus a dit…

OK pour moi

Yann a dit…

ok

Popeye a dit…

je tiens à féliciter mes partenaires du soir , Aurelio et Conny, en qui je crois énormément pour la revanche de semaine pro...

serais là pour le combat

Fabulous Fab a dit…

Dis-moi,c'est bien,mon Popeye,t'as changé,mais,t'en fais quand même un peu trop!
Attention,une "Blockéïte" est si vite arrivée!!!

Yann a dit…

bravo pour ton com' Alex !
Suis entièrement d'accord avec toi, je me réjouis d'avance de la revanche...

Anonyme a dit…

ok pour moi

conny

Anonyme a dit…

ok pour moi aurelio bien sure a plus tcho

Popeye a dit…

guet on prend les mm et on recommence, on va gagner du temps pour les compo d'équipes

Popeye a dit…

si y a un desistement tom est dispo pour jouer

Popeye a dit…

changement de dernière minute. Tom remplace Yann qui est malade