dimanche 15 novembre 2009

"Je ne peux pas être partout"


Ce samedi 14 novembre aura vu 3 évènements importants se dérouler :


1. La France a un pied dans l'avion pour l'Afrique du Sud après une victoire dans la douleur à Croke Park et avec un vieux but 'flipper' d'Anelka. A confirmer tout de même mercredi.


2. Jonny English a refoulé les terrains synthétiques d'Illkirch après 2 années d'exil lyonnais. Sa technique de frappe a fait mouche à de nombreuses reprises. Le plus "beckham" des alsaciens d'adoption n'a rien perdu de son adresse


3. Enfin et c'était quand même le plus important, Fabulous Fab sur un terrain de futsal. Celui qui s'est auto-surnommé "Lisandro" (pas Licha, mais plutôt le maçon de La Rochelle) a passé plus de temps à pousser des petits cris et à parler qu'à toucher le ballon. Fort de ses quelques buts inscrits (c'est pour dire le niveau!!!!!!!!!!!!), il s'est senti pousser des ailes, n'hésitant pas à répéter à qui veut l'entendre qu'"il ne peut pas être partout" et jouer de son physique hors-norme....pour blesser arno. Fort heureusement Vito, en bon capitaine, l'a remis sur le droit chemin....en lui indiquant le banc des remplaçants qu'il avait du mal à rejoindre.


Pour le reste, les 8 joueurs ont pris du plaisir pendant plus de 2 heures, ce qui a permis à certains de décuver après un vendredi soir agité.


Clément aura fait son come-back et nous promet d'être présent aussi souvent que possible lors des matchs du jeudi soir à Bischheim.

Arno aura fait apprécier sa belle et précise frappe de balle.

Vito et Alex auront été là où on les attendait en remportant le plus de matchs.

Ratti aura été précieux dans un rôle de passeur "à la Risach".

Conny confirme sa montée en puissance.


Prochains RDV (voir articles ci-dessous):

- lundi 16-11

- jeudi 19-11

- lundi 23-11

- jeudi 26-11

A vos inscriptions


Pour info, Manu alias "Bernard Campan" devrait bientôt faire lui aussi son fat come-back après presque 2 années de soins intensifs. Ça va apporter une touche de poésie supplémentaire au groupe :-)

7 commentaires:

Fabulous Fab a dit…

Merci pour ce fabuleux article,mon ami Popeye.
En tout cas,j'ai passé un moment magnifique en votre compagnie.Et n'oublions que votre Lisandro rochelais a quand même marqué à plusieurs reprises...
Et,j'ai aussi noté que notre Popeye avait bien changé dans son attitude et c'est tant mieux!
Dommage que Vital est pris la relève...

Anonyme a dit…

ne négligeons pas non plus le rôle de meneur d'homme de Fab, qui n'hésitait pas à encourager ses équipiers, en particulier blokus!

conny

Anonyme a dit…

Merci Alex pour ce bel article !

Shakespeare disait "A vouloir être partout, on finit par être nulle part".
Ca faisait longtemps que je cherchais une illustration à cette citation, merci Fab pour me l'avoir apportée ce samedi.
Merci pour tout, et en espérant te revoir très vite (:-)) sur les cours,

Ton ami RP Blokus

Fabulous Fab a dit…

J'adore ta citation,elle est géniale...et elle est correspond bien à samedi!
Vive le RP Power!!!

Anonyme a dit…

soins intensif, ca veut dire se foutre du verni sur les ongles tous les jours!

je suis une vraie gonzesse!!!


bon, je me suis remis au sport, comme dit faut encore que j'aille m'acheter des godasses de foot


panzer

Popeye a dit…

et accessoirement faut que tu t inscrives mon ami

les places sont chères, surtout au 3 vs 3

Anonyme a dit…

passe un certain age, la rapidite.....


;-)