lundi 30 novembre 2009

Etat de siège

Au programme de la soirée, une opposition plutôt équilibrée sur le papier puisque se retrouvaient face à face Alex-Aurélio-Yann et Blokus-Conny-Vito. Et le moins que l'on puisse dire est qu'elle fut en effet équilibrée.

Se détachant d'entrée, l'équipe d'Aurélio ne laissera jamais son adversaire revenir à hauteur pour l'emporter finalement 10-5. La tactique à un libéro et deux ailiers aura fait ses preuves.



A tel point que la team Vito va à son tour appliquer cette tactique lors de la revanche, profitant en plus d'un gros passage à vide du camp adverse. Cette partie aura vu le siège et le bombardement en règle de la cage d'Alex&co, qui acculés, n'ont su réagir que par contres. On notera, pour l'auto-promo, le but marqué de son propre goal par votre humble narrateur du soir. Rapidement menés par 5 à 0, Yann et ses coéquipiers ont malgré tout cru en la fantastique remontée mais s'inclineront 10-8.

Pour l'anecdote, la belle fut remportée 2-0 par l'équipe d'Aurélio.



Prochain créneau : lundi 7 décembre 20h : merci aux présents de ce soir de bien vouloir confirmer (ou non).

24 commentaires:

Riri a dit…

De retour de blessure, je postule à une place s'il y a un désistement.

Popeye a dit…

présent

Blocus a dit…

Présent également

Vito a dit…

présent

Anonyme a dit…

présent

conny

Yann a dit…

je confirme ma formation à Roissy et donc mon absence pour ce futsal. Riri : bon retour.

Anonyme a dit…

salut les mec je laisse ma place a riri avce grand regret je dois ramener ma fille lundi et je ne rentre pas avant minuit en esperant retrouver ma place les lundi qui suivent lol
a plus et bon foot les mecs

Riri a dit…

Je dois malheureusement annuler pour lundi, desolé j'espère que vous serez 6

Popeye a dit…

euh....
de retour de we, je vois tous ces mssg d'annulation, on est assez pour ce soir?????

Popeye a dit…

Tom et Flo sont ko, ca limite encore les possibilités

mobylette a dit…

pas dispo le lundi soir...


désolé, car c'est pas l'envie qui me manque !!!


Anthony

Popeye a dit…

Sans esté

Arno regarde avec ses potes

Popeye a dit…

faudrait quand mm pas faire appel au maçon de La Rochelle.... :-)

Anonyme a dit…

Lisandro est en forme en ce moment, je crois qu'on peut faire appel à lui!

conny

Popeye a dit…

je te laisse le soin de lui tel ?
note que si mes calculs sont good, il en manquera encore 1

Anonyme a dit…

je viens d'appeler Fab, il ne pourra pas, à paris pour toute la semaine.

2 places de libres donc

conny

Anonyme a dit…

Hello Alex and Co

Ca aurait été avec plaisir mais pas possible pour moi ce soir.
A un de ces 4

Ali

Popeye a dit…

Je viens d'annuler pour ce soir, on est que 4 et à priori toutes les pistes ont été étudiées sans succès

Popeye a dit…

Petit coup de gueule :

merci à ceux qui annulent alors qu'ils étaient inscrits d'envoyer aussi un mail général pour trouver un remplaçant.

comme l'annulation a eu lieu après les inscriptions, j'ilagine que personne n'est retourné voir sur le blog , pensant que tout etait ok. Résultat branle bas de combat aujourd'hui pour trouver des joueurs pour le soir. C'est quasi mission impossible....

Vito a dit…

tout kif kif pareil Alex,
c'est chiant pour les autres.
Pour moi :ça m'oblige en plus à annuler la babbysitter au dernier moment

Vito a dit…

Alex, FIFA ce soir pour se venger....?

moi je prends Lyon,
je prend Lisandro et Loris, je fais sortir tous les autres.
Je serais au plus pres de la réalité....
Tocard de Puel !!!!

Blocus a dit…

Coup de gueule partagé.
c'est pas cool d'apprendre le jour même qu'on ne peut pas jouer...

Riri a dit…

J'ai annulé jeudi, c'est la première fois que cela m'arrive et c'est vraiment pour une bonne raison, j'aurais preferé venir que d'aller voir mon père à l'hopital!

Ceux qui sont inscrits peuvent aussi regarder de temps en temps le blog surtout qu'il n'y a jamais eu 6 inscrits pour cette session.

Pour finir je pense avoir trouvé déjà suffisament de personnes par le passé pour remplir au dernier moment les equipes.

Popeye a dit…

pas de soucis pour dire que les gens qui annulent ont de très bonnes raisons.

l'idée est juste de faire en sorte que les autres puissent tout de même s'organiser.

pour ma part, j'étais à l'étranger et ne pouvais consulter le blog. Ct trop tard hier pour trouver 2 joueurs.