lundi 2 novembre 2009

Prochain 3x3 : LUNDI 9 NOVEMBRE 20H

Priorité est donnée aux participants du lundi 2/11.

Messieurs, à vos inscriptions.

13 commentaires:

Yann a dit…

Je pose une option que je lèverai ou non d'ici jeudi.

Vito a dit…

je pose pas d'option, je serais là lundi prochain

Anonyme a dit…

présent

conny

Popeye a dit…

présent as well

Anonyme a dit…

Je serai là aussi.

A+

Blokus

Riri a dit…

J'ai bien galéré avec ma cuisse pour marcher ces 2 derniers jours mais ça commence doucement à aller mieux.

pour l'instant je ne m'inscris pas pour lundi mais s'il reste une place et que je vais mieux je la prendrais

mobylette a dit…

salut

j'ai acheté 2 places pour france-irlande au stade de france le 18/11.

le mec qui me l'a vendu en a encore 2 disponibles. Si ca intéresse qqun ca coute 75 euros (place de categorie 4).

A+

Yann a dit…

en weekend prolongé, je ne serai finalement pas là

Popeye a dit…

Bon pour le moment on est 4 avec vito - Arno - Conny et moi

une option pour rirr

restent 1 à 2 places. Aurélio?

Popeye a dit…

merci anto pour la proposition mais ce sera sans moi

Rattala a dit…

ok pour moi.

en esperant que riri puisse faire le 6ème pour recomposer le block-rattala-spitz brésilien comme son nom l'indique

Riri a dit…

non je suis encore blessé de la semaine passée, j'espère pouvoir revenir prochainement...

pour me remplacer j'ai contacté aurelio j'attends sa réponse dans la soirée

Riri a dit…

Aurelio sera présent

bon match