mardi 2 février 2010

Un sans-faute mais une blessure

Les 2 équipes Alex-Flo-Yann et Riri-Ratti-Vito s'affrontaient hier soir sur le grand terrain à Illkirch.
Très rapidement l'équipe d'Alex faisait la différence avec une présence physique supérieure et une réussite pour une fois au rendez-vous! L'écart se creuse au fur et à mesure pour finir par un 10-6 logique.


Après à peine quelques minutes de jeu pour le second match, un contact entre les 2 pieds de Riri et Flo fit prendre un mauvais appui à Riri qui dut stopper net la partie, suite à une entorse. Une bien mauvaise nouvelle pour le meilleur joueur de ces dernières semaines! J'en suis vraiment désolé car je ne supporte pas d'être impliqué dans la blessure d'un pote...
Pour en revenir au jeu, nous avons pu récupérer un autre joueur de la partie d'à côté, un manieur de ballon intéressant qui avait le mérite de nous proposer autre chose que nos partenaires habituels. La partie se solda par un 10-5 au goût amer.

La 3ème partie fut plus serrée, l'implication physique de l'équipe de Ratti se fit sentir et le money-time fut chaud. La technique du nouveau venu allié à la puissance de Vito et aux mouvements de Ratti mirent à mal le physique de Flo. Finalement l'équipe de ce dernier réussit à s'imposer 10-8 et signe une 3ème victoire de rang pour l'équipe du jour qui cadrait beaucoup ses frappes.

Prochain rendez-vous : lundi 8 février
--> nous avons réservé 2 terrains, nous sommes déjà 7. N'hésitez pas à vous inscrire!


16 commentaires:

Aéro Neff a dit…

Inscrits pour le moment:

Flo
Popeye
Fab
Ratti
Conny
Yann
Tzein

Aurélio et ses frères ?
Clément ?

mobylette a dit…

salut les gars !

pour lundi 08/02, je devrias pouvoir m'arranger pour venir.

ca me fera plaisir de vous revoir !!!!

Anthony

Popeye a dit…

pour mémoire faut vraiment etre 12 assez rapidement, sinon on bloque un terrain pour rien

Antho , tu ^peux ramener du monde?

Yann, des collègues?

Anonyme a dit…

salut les mecs pour lundi je serais des votre avec 2 personnes
donc nous sommes 3 a plus si probleme appele moi
06.24.21.40.03

Anonyme a dit…

aurelio

Anonyme a dit…

merci de me confirmer l heure des reservation des terrains tcho

Riri a dit…

T'inquiète pas flo, c'est juste une entorse, ça va déjà mieux même si c'est bien enflé encore

pour lundi, je pense être forfait donc mais je devrais revenir rapidement

Popeye a dit…

manque donc 1 joueur

ca devrait le faire

c est 20h Aurélio

Vito a dit…

j'aimerai faire mon retour le 22 fev, merci de m'inscrire pour cette scéance.
Je n'aurais pas d'accés mail entre temps
A+

Anonyme a dit…

merci pour l heure
a plus aurelio
on est assez ou pas finalement?

Popeye a dit…

pour moi il manque tjs une personne..

Aéro Neff a dit…

On a le 12eme et meme un remplacant au cas ou
a +

Popeye a dit…

Pour le tounroi de demain je propose :
- tirage au sort des équipes avec 3 chapeaux
Chapeau 1 : Flo, Anto, Olivier, Alex
Chapeau 2 : Yann, Tom, St , Conny
Chapeau 3 : Fab, Aurélio et ses 2 potes

- 1 équipe est formée d'un member de chaque chapeau

- chaque équipe rencontre les autres lors d'un match de 8 minutes

- classement avec goalaverage général

- les 2 premiers se joueront la finale, les 2 derniers joueront pour éviter la médaille en chocolat

Il est évident que comme nous n'avons qu'une heure tout est une question de timing ! RDV sur place à 19h45 au plus tard pour le tirage au sort.

Merci de prévoir un chrono

Yann a dit…

Désolé de prévenir au dernier moment, mais j'annule ma participation de ce soir. Perclu de courbatures et le corps bleu comme un guerrier Maori après de (trop) nombreuses chutes au snow, je parviens à peine à me déplacer. Alors de là à courir et à mettre des coups de pied dans un ballon...
J'essaie de me trouver un remplaçant parmi mes collègues, mais voyez quand même de votre côté au cas où.

Yann a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Aéro Neff a dit…

Donc on est normalement bien 12 avec Olivier et Nicolas, un pote du tennis.