lundi 8 mars 2010

Ca a envoyé du lourd


Ce soir, il fallait venir avec un physique pour terminer ce match d'hommes.


Vito - Olivier et Aurelio ont affronté Yann- Conny et Alex. Autant dire que pour les amoureux du beau jeu et des gestes estebaniesques, mieux valait encore ce rendre à la Meinau ce we....c'est pour dire!


Résultat : Conny a perdu une partie du visage, Alex un genou, Aurélio l'équilibre....puis une cheville.


Niveau score, c'est l'équipe d'Olivier, beaucoup plus en jambes, qui s'impose 2 fois (10-8 puis 10-7), au terme d'un match relativement équilibré mais où Yann et les siens ont constamment couru après le score.


Prochaine rencontre : lundi 15 mars à 20h. 6 places à prendre.


Merci également de checker les inscriptions ci-dessous pour les 18 et 25 mars à Bischheim, et le tournoi du 29 mars à Illkirch. Il manque des joueurs.

21 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

popeye si y a de la place je suis preneur

( bon j'ai pas une forme terrible, m'enfin si vous la jouez ' bras - casses', ca devrait aller...)

panzer

Nicolas a dit…

présent

Vito a dit…

présent

Vito a dit…

au vue de la photo de l'article, je crois qu'il ne me reste plus qu'à faire pousser les cheveux et la barbe....

Anonyme a dit…

salut les gas c est aurelio qui declare fofait les 3 prochaines semaine
avec une belle entorse de la chevie
ca fait mallllllllllllllllll
et en plus en arret pour 8 jours
mais bon on a gangne a plus et bon foot

Popeye a dit…

Welcome back Panzer, tu es inscris l'ami, je me marre deja rien qu'à l'idée de te revoir. Je savais qu il fallait que je poste un article de bourrin pour te faire revenir :-)

Bon rétablissement Aurélio. Peux tu quand mm valider avec Nev et Hasan pour le tounroi stp?

Anonyme a dit…

merci c est ok pour hasan et new
a plus tcho
aurelio

Anonyme a dit…

met moi l'adresse exacte svp ;-))

ca m'evitera de finir tout seul comme un con a illkirch si c'est ailleurs !

euh, sinon pour le bourrin...
je sais etre fin !
mais pas longtemps !!!!
;-)))


manu

Popeye a dit…

c est rue des charmilles
en face du golf du fort...

Popeye a dit…

manque encore 2 joueurs

Yann a dit…

Jouant déjà à 19h avec mes collègues, je passe mon tour.

Anonyme a dit…

ok ok

c'est le evad ou on jouait avant alors?

c'est ca?

manu

Anonyme a dit…

et a priori je porte la poisse on va se retrouver a 4 !


he les mecs, promis, je garde mon slip pdt le match !!

lol

Rattala a dit…

présent et impatient de revoir notre ami panzer!

Popeye a dit…

esteban sera le 6ème.
on est full

Welcome back Panzer

Vito a dit…

si y a qq'un qui veut ma place, je lui cède

Anonyme a dit…

ah?

ah ben a priori mon retour ne fait pas que des heureux!!

entre ceux qui veulent pas venir et ceux qui fuient en courant quand je me pointe...

;-))))))))

Popeye a dit…

c est parce qu il ne te connait pas encore

que passo vito?

Anonyme a dit…

oui

s'il me connaissait bien, il ne serait pas venu du tout !
la finalement, il ne fait que se desinscrire !


merci flo de l'avoir mis en garde !!!!

;-)

Vito a dit…

je viesn finalement, j'ai trouvé une babbysitter
rdv à 19H45