mercredi 3 mars 2010

Tournoi Illkirch, jamais 2 sans 3


Prochain tournoi à Illkirch au 3 vs 3 :

lundi 29 mars à 20h00


Vous connaissez désormais le principe. 12 places dispos. A vos inscriptions.


Note : merci de jeter un oeil sur les posts en-dessous pour les autres inscriptions diverses et variées

23 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

n'hésitez pas à faire des remarques sur le système de jeu ou chapeaux si vous en avez

Anonyme a dit…

aurio presnt

Anonyme a dit…

pardon aurelio present
hasan present

Nicolas a dit…

présent, sans jugement de valeur

Yan² a dit…

Je me permet de poster un petit message ici pour les intéressés. ca fait longtemps que j'ai pas pu jouer a evadsport :) donc si ya de la place de temps en temps savoir si je peut aussi m'inscrire ;).

Et pis savoir au passage si samedi sa intéressé quelqu'un ou même une équipe entière de jouer 2h de 13h à 15.

A bientôt !!!!

Unknown a dit…

je serai là!

Aéro Neff a dit…

ok on te fait signe Yan² si jamais !

j'en suis aussi
je préinscris nico et ossian, je leur demande de confirmer rapidement

Yann a dit…

ok pour moi

Blocus a dit…

Ok pour moi aussi

Vito a dit…

ok pour moi

Unknown a dit…

Présent!
Nico

Popeye a dit…

alex, aurelio, hasan, conny, olivier, flo, nico, yann, arno, vito

ossian et yan² en attente

ca fait 10 bonhomme. on attend encore jusque fin de semaine et on valide?

Yan² t es sur d'être là?

Yan² a dit…

Non ! malheureusement j'avais un créneaux de deux semaines et la je me barre de nouveau pour un mois donc ce seras pas encore :(

Popeye a dit…

bien fait de poser la question donc.

Aurelio tu checkes avec Nev?

Anonyme a dit…

on peu compter sur new les gas
et moi je ferai mon retour ce jour la aurelio

Aéro Neff a dit…

Récap des personnes inscrites :

Alex
Aurélio
Hassan
Conny
Olivier
Flo
Nico
Yann
Arno
Vito
Nico
Nev

on est donc déjà au complet si tout le monde est bien là

Popeye a dit…

ok parfait

Qui s'occupe des chapeaux? je préfére pas gérer cette fois, merci.

Rattala a dit…

Salut,

Si une place se libere, je prends.

a+

Aéro Neff a dit…

Ma proposition :

Chapeau 1 :
Alex - Flo - Hassan - Olivier

Chapeau 2 :
Nico - Arno - Tom - Vito

Chapeau 3 :
Aurélio - Conny - Yann - Nev

Aéro Neff a dit…

j'avais mis par erreur 2x Nico, donc j'ai mis Tom dedans à la place.

Popeye a dit…

ca me va

Anonyme a dit…

salut les gas je viens d avoir hasan il ne pourra pas etre la lundi soir ainsi que new il manque 2 joueurs il es desole ils doivent partir en deplacement a plus tcho

Riri a dit…

comme il vous manque du monde je prends 1 place même si je ne serais pas en grande forme.

aurelio, tu m''as dis que tu étais forfait, tu confirmes?