lundi 1 mars 2010

Inscription pour le 25 mars à 20H30 : 5x5 Bischheim RESTE 2 PLACES


19 commentaires:

Vito a dit…

et de 1

Nicolas a dit…

et de 2

Popeye a dit…

ok

Yann a dit…

et de 4

Anonyme a dit…

5. clément

Aéro Neff a dit…

ok pour moi

mobylette a dit…

ok pour moi !


Anto

Aéro Neff a dit…

j'inscris christian il confirmera lui-même je lui ai donné l'adresse

Anonyme a dit…

OK pour moi
Christian

Popeye a dit…

manque 2 joueurs

Yann a dit…

En formation pro à La Défense toute la semaine, je suis finalement contraint de déclarer forfait.

Unknown a dit…

présent
Nico

Aéro Neff a dit…

Voici le récap des gens inscrits :

Vito
Conny
Alex
Clément
Flo
Anto
Christian
Nico

il manque 2 joueurs, on a le temps de trouver pas de soucis.

Popeye a dit…

une fois n'est pas coutume, je suis obligé de céder ma place cette semaine, lundi et jeudi. désolé

restent donc 3 joeuurs à trouver

Aéro Neff a dit…

Il se peut que je ne puisse pas jouer, si vous voulez vous pouvez réserver un 3x3 comme vous êtes 6 sur.

Anonyme a dit…

Good pour moi! +1 Loïs

Vito a dit…

TERRAIN ANNUL2

mobylette a dit…

à 8 c'était encore jouable ... dommage !

Unknown a dit…

Salut les passionnés de Futsal ;)
J'en fait aussi parti!!!
Je suis tombé sur votre blog par hasard et je voulais juste laisser un commentaire pour dire qu'on a aussi une équipe et 2 créneaux dans une salle pour faire une rencontre amicale de futsal. Si ça peut vous intéresser, n'hesitez pas à venir vers moi: chopmat@gmail.com
++