mardi 20 avril 2010

Un match sous haute tension

On se serait cru sous une de ces chaudes et lourdes soirées d'été, quand le ciel est prêt a exploser après une journée de canicule.

Ambiance électrique sur le terrain, où l'équipe à Alex-Riri-Ratti était pourtant loin de faire des étincelles, à 6-0 après 5 minutes contre AeroNeff - Conny et Vito le drogba blanc. L'équipe d'Alex reprend ses esprits et remonte le score pour arriver à 8-8, jusqu'à s'incliner aux prolongations sur un énième contre ou une nouvelle frappe magique des 35 mètres comme le spitz / exterieur / coup de pieds de Vito en lunette.

Match retour, meme limonade : grosse présence physique chez Aero "le thuram blanc" (hier c'était plutot le Gatuso blanc) qui récupère et lance le contre. Grosse présence physique chez Vito, à qui prendre le ballon est aussi inespéré que récupérer un os dans la gueule d'un rotweiller, et grosse présence de Conny dans les buts. L'équipe de Riri de son coté manque de mouvement, de réalisme et laisse toujours porte ouverte aux contres. Un match qui se conclu encore une fois sur une courte victoire de l'équipe des "Van Bommel".

Je ne reviendrai pas sur les micros incidents suite à l'inqualifiable geste d'anti-jeux de M. Neff ;) Il faut juste se rappeler qu'un peu de tension est bonne pour que chacun donne le meilleur et mouille le maillot, mais de la à se prendre la tete il y a une limite à ne pas franchir.

8 commentaires:

Aéro Neff a dit…

On est tous d'accord pour dire que c'est Conny et Riri qui ont foutu la merde... à se balancer des balles dans la gueule, franchement... ;-)

Aéro Neff a dit…

Merci Ratti pour le résumé d'ailleurs!

Riri a dit…

N'oubliez pas que la vie est un phénomène miroir... ;-)

sinon les gars qui avaient le terrain face à nous ont réservé sur plusieurs semaines le même créneau. Parmi eux il y 2 collègues a moi et ils nous proposent un tournoi quand on veut.
On pourrait faire 2 équipes et se mesurer a eux

Rattala a dit…

@Aero : LOL
@Riri : maxi LOL

Pour les tournois : c'est clair que ca pourrait etre top

Anonyme a dit…

salut les mecs apres un long moment de repos je suis de retour
donc pour les prochain match de lundi si il y a de la place je serai la a ientot tcho
aurelio

Popeye a dit…

tu aurais pu etre journaliste à l'Equipe mon Ratti...faire les gros titres de l'article avec une anécdote :-)

Ce qui est sur le terrain reste sur le terrain. Une fois sortis, on archive et boit un canon.

Ok riri pour le tournoi, ce sera bien aussi de se mesurer contre de nouveaux adversaires

Aéro Neff a dit…

Tout en sachant qu'ils vont prendre une tôle ;-)

Popeye a dit…

cela va sans dire !

sinon on pourrit le jeu et puis c'est tout :-)