mardi 29 juin 2010

11 contre 11 à la Wantzenau

Salut les gars,


Ali propose d'organiser un match en extérieur sur gazon à la Wantzenau.

Le créneau serait un dimanche matin (10h - 12h) et se jouerait à 11 contre 11.


Ali connait déjà 1 équipe de 11 joueurs de la Wantzenau. Ca serait sympa de pouvoir monter une équipe de joueurs de futsal pour les affronter.


Créneaux potentiels : 4 juillet / 11 juillet

qui est partant ?

10 commentaires:

Riri a dit…

salut,

sympa l'idée, mais perso je ne serais ni là le 4 ni le 11

Popeye a dit…

4 juillet à la rochelle, 11 juillet à Beaune

Popeye a dit…

je veux pas être oiseau de mauvaise augure , mais comme je l'ai deja ecrit, on a du mal a être 6 pour le futsal, on joue très (trop) rarement au 5vs5 pour les même raisons.....donc de là à réunir 11 personnes.....

Popeye a dit…

par contre un 5 vs 5 ou 6 vs 6 sur demi terrain, ça peut se tenter

mobylette a dit…

moi je suis partant pour les 2 formules.

Flo semblait chaud lui aussi pour refaire du foot en extérieur.

ceci dit, c'est vrai que c'est toujours compliqué de trouver 10 personnes dispo et non blessées pour le même créneau ...

Aéro Neff a dit…

Pas là jusqu'au 18 juillet inclus
ce serait à organiser + tard...

Aéro Neff a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Tzein a dit…

Pareil qu'Alex ; pas dispo aux deux dates... :(

Clément a dit…

je décuve le dimanche matin désolé

Anonyme a dit…

Salut les gars,

Nous sommes 8 pour l'instant, pour la rencontre du dimanche 25 07 à La Wantzenau à 10H. Il nous manque donc 3 gars pour affronter l'équipe locale. A priori, Anto serait de la partie (à confirmer), il nous manquerait plus que 2 joueurs.
- Aéro Neff ?
- Alex ?
- Tzein ?
- Arno ?
- Vito ?
- Aurélio ?
- Jultra ?
- Mathieu ?
............... ??

Ali