lundi 21 juin 2010

Lundi 12 juillet

Inscriptions ouvertes.....

15 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour moi

Yann a dit…

ok pour moi

Vito a dit…

présent

Riri a dit…

ok

mobylette a dit…

ok pour moi

Anonyme a dit…

aurelio present

Vito a dit…

ok, c'est booké

Vito a dit…

Je propose mobylette-Yann-vito. V/s. Popoeye-riri-aurelio

Anonyme a dit…

si desistement d'un des joueurs, je prends la place

conny

mobylette a dit…

ok pour la compo d'équipe.

au fait, c'est 20h ???

Vito a dit…

rdv à 19H45

Yann a dit…

c'est bon Conny, je te cède ma place.

Nicolas a dit…

Ok, je gobe donc la place de Yann

à lundi

Fabulous Fab a dit…

Suite à un désistement de dernière minute,Fafa Iniesta remplace Popeye (c'est lui qui me l'a demandé...)!Un grand match en perspective!!!

Vito a dit…

oh merde la tuile !!!

je propose donc Mobylette- Vito- Iniesta V/S Riri- Conny- Aurélio