lundi 5 mars 2012

Lundi 19 mars

Inscriptions ouvertes

16 commentaires:

Popeye a dit…

ok pour Yann

Popeye a dit…

Ok pour moi

Nicolas a dit…

présent

Aéro Neff a dit…

ok pour moi, mais prévoir un 7ème au cas où car j'ai p-e un tournoi

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Vito

Anonyme a dit…

remplacant n 1
aurelio

clément a dit…

Ben en fait c'est moi le 7e si mes comptes sont exacts :

Yann
Popeye
Conny
Flo
Vito
Aurelio

clément a dit…

Mea culpa ! Je serai à Istanbul à cette date, ne comptez pas sur moi.

Anonyme a dit…

Bon ben 1er remplaçant dans ce cas.

A+

Blokus

Aéro Neff a dit…

J'ai effectivement un tournoi dimanche, je te tiens au courant Arnaud. Si je gagne je te laisserai ma place.
A +

Anonyme a dit…

Hello, C'est OK pour moi demain soir.
Par contre, nous ne sommes que 5...
je vais voir si je trouve un 6ème.

A+

Blokus

Anonyme a dit…

Hello, C'est OK pour moi demain soir.
Par contre, nous ne sommes que 5...
je vais voir si je trouve un 6ème.

A+

Blokus

Yann a dit…

Petite précision à toute fin utile car j'avais proposé à Arnaud de prendre ma place: si Flo ne vient pas, je tiendrai ma place. Vous êtes donc bien 6. Flo: essaie de me tenir au courant rapidement stp.

Anonyme a dit…

Hello,

Flo ne vient pas, je le remplace donc.
Yann, tu confirmes à 100% que tu peux venir ce soir? Car j'ai mon collègue qui est partant sinon.

A+

Blokus

Yann a dit…

Si ton collègue peut venir, dis-lui que c'est ok alors, je cède bien volontiers ma place.

Anonyme a dit…

C'est bon, est est 6 ce soir !

Blokus