mardi 28 avril 2009

PROCHAIN FUTSAL


Après un futsal ou l'équipe des knacks (flo-ali-vital-julien-anthony) s'est faite corriger environ 20-10 par une équipe tout de maillots barcelonais vetue, il est temps de reprendre l'entrainement... Les vaillants knacki ont fait illusion jusqu'à 8-8, mais se seont ensuite écroulés physiquement contre une équipe supérieure techniquement, avec un collectif bien rodé et un physique sans faille.


Pour la semaine prochaine un 3x3 à Illkirch vous convient (le championnat de 5x5 reprennant ) Bischheim le lundi) ?


A vos claviers ...

35 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis en déplacement le 04 mai, retour pour le 11 mai
A+
Vito

Popeye a dit…

tout pareil pour moi

Anonyme a dit…

On s'est fait corriger parce qu'ils étaient meilleurs physiquement, techniquement, tactiquement mais aussi collectivement, par leur état d'esprit. Chez nous, on entendait que : "bat-toi !", "reviens !". Et le pire c'est que celui qui disait ça n'était même pas un exemple sur le terrain !
Alors, au-delà du physique, de la technique et de la tactique s'est par "l'état d'esprit" que l'on a sombré.
Tout ça pour vous dire que je n'ai pas du tout aimé joué avec des mauvais perdants.
La vie est un phénomène miroir. Comprenne qui pourra...

Bonne continuation à chacun.

Ali

Aéro Neff a dit…

Bon pour ma part j'ai ressenti une faillite physique de presque tout le monde lors du 2ème tiers de la partie, mais sinon j'ai pas vu d'embrouille particulière?

Mais on a essayé de développer du football quand on le pouvait, avec la participation de tous et dans la limite de nos possibilités. Ils étaient clairement plus forts, mais j'ai pris du plaisir à jouer avec vous 4 ^^

Je reste en suspens pour le 3x3 pour le moment.

mobylette a dit…

Je ne pense pas qu'on puisse parler de mauvais état d'esprit dans notre équipe.

Je crois plutôt à un certain dépit (face à une équipe meilleure et plus réaliste que nous), et du coup qques petites phrases malvenues ou mal interprétées.

La défaite est collective, et plutôt logique. Il nous a manqué du physique, un peu de technique, de tactique et d'expérience...

Malgré tout, j'ai pris beaucoup de plaisir tout comme flo !!!

Rattala a dit…

ok pour moi pour lundi

Blocus a dit…

Ok pour moi pour lundi aussi !

Anonyme a dit…

Cool un philosophe, j'ai failli passé à côté:
"
Je ne m'attendais pas à cette répartie,
Madame; et je vois bien, par ce qu'elle a d'aigreur,
Que mon sincère avis vous a blessée au coeur".
Le Misanthrope (1666), III, 5, Arsinoé

ou alors:
"Il n'y a que les personnes qui ont de la fermeté qui puissent avoir une véritable douceur; celles qui paraissent douces n'ont d'ordinaire que de la faiblesse, qui se convertit aisément en aigreur."
Réflexions ou Sentences et Maximes morales (1664), 479
Citations de François, duc de La Rochefoucauld

j'en ai pleins d'autres si tu veux; une prochaine fois: parle, on s'explique, tu comprends et tout va bien



Vito

Anonyme a dit…

je ne pouvais pas passer à côté de celle là; la plus adaptée:
"
Tout vide non accepté produit de la haine, de l'aigreur, de l'amertume, de la rancune. Le mal qu'on souhaite à ce qu'on hait, et qu'on image rétablit l'équilibre."

Citer du Simone Weil sur un blog de foot....!!!!

Vito

mobylette a dit…

mdr ... décidément tu es inspiré Vito !!

ma culture littéraire et philosophique extrêmement limitée ne me permet malheureusement pas de rebondir par le biais d'une tirade, mais je vous donne quand même une info basico-basique importante :

Je viens de réserver un FUTSAL LUNDI 04/05 à 20H à ILLKIRCH (à mon nom)


Sont déjà ok :

- rattala
- blocus
- mobylette

les autres, à vos claviers !

:-))

Popeye a dit…

pour les mecs binaires non initiés à la lecture entre les lignes, pourrait-on avoir un décodage de tout ça???

Blocus a dit…

Apparemment, il s'est passé plus de choses lundi soir à Bischheim qu'au stade de la Meinau.

Ca nous apprendra à remplir notre rôle de citoyen :-)

A+

mobylette a dit…

Adrien est ok pour lundi.

Ca fait 4 !

Plus que 2 places ...

Anonyme a dit…

Ha ha le match du racing etait trop sec! Zenke, kebe et traore sont des heros.

Ali te prend pas la tete, j espere te revoir vite.

Ratti

Popeye a dit…

Je suis content d'avoir été à la Meinau.... Gonzalo Belloso est un sacré farceur : en plus de changer de continent, il a aussi changé de nom. Merci à Zenke pour cette accumulation impressionante d'erreurs techniques!

Rattala a dit…

Alex, il doit y avoir une erreur, t'as mis "zenke" et "technique" dans la même phrase.

Popeye a dit…

lol

exact mais entre ces 2 mots y avait "accumulation d'erreurs" quand mm :-)

sans rie, ca faisait un bail qu on en avait plus vu un comme lui..ce genre de type pour qui un controle se fait sur 10 mètres, qui court vite derrière le ballon, et finalement le perd...

ct les belles années belloso, djib cissé et plus récemment mathlouthi

Popeye a dit…

en tout inquiétant ce niveau de jeu Ligue2

autant metz que stras, c est pauvre

Rattala a dit…

Avec une belle analyse comme celle la Alex, je n'ai pas pu m'empecher de te citer sur facebook.

Blocus a dit…

Je confirme la belle analyse d'Alex.
Je trouve cependant dommage de réduire les "belles" années du racing à El Buffalo Belloso et Mathlouti.
Quid de Wilfrid Gohel, Ralf Pedersen, Mario Haas, Yannick Roth, Diego hector Garay, quelques recrues parmi tant d'autres qui ont grandement contribué, elles aussi, à tirer le RCS vers le bas :-).
Qu'hommage leur soit rendu !

Anonyme a dit…

Recopier des citations n'a rien d'inspirant en soi mais est plutôt le ressort du perroquet.
Le conditionnement a décidemment encore de beaux jours devant lui...
Un adulte qui se respecte se doit de penser par lui-même.

Dommage Vito car je t'appréciai vraiment.

Bonne continuation à toi,

Ali

Aéro Neff a dit…

On se dirait dans la série Femmes de footballeurs :D lol
y a 1 ou 2 bonnasses dedans je vous la conseille ;-)

Bref, on en fait tout un foin mais ça reste du foot et on reste un groupe d'amis !
Je pense que je me serai brouillé avec bcp de monde si on avait pris au pied de la lettre mes remarques sur un terrain :-p (je me suis d'ailleurs calmé, n'est ce pas Arno? ;-) )

Et sinon Zenke, ca veut pas dire chèvre en Nigérian ?

Riri a dit…

J'ai pas du assister au meme match lundi..

Je comprends pas cette prise de tête, ils étaient tout simplement TRES TRES forts, les 5 étaient tous globalement supérieurs à notre 5.

Après sur le terrain, quand ça marche plus, c'est normal qu'il y ait de la frustration, mais je n'avais pas relevé de mauvais esprit ni de quoi s'énerver sur le blog.

ON Joue pour s'amuser, et boire une mousse ensemble ne vous prenez pas la tête pour une défaite surtout quand le match c'est schirhein toulouse ;-)

Pour finir ok pour lundi, le 3v3 ça nivelle les differences !

mobylette a dit…

Il reste 1 place :

Ali ?
Flo ?
Steph ?

Je peux trouver le 6e auj si besoin (collègue), mais ce we ca sera plus compliqué...

Popeye a dit…

je sais pas ce que ça signifie en nigérian, mais en tout cas c est un beau gros bébé à 20 ans. Je crois qu'il veut tenter de battre le record de kgs pris en une saison au RCS (record, rapellons le, détenu par José Luis Chilavert à coup de choucroutes et fleischnacka)

Popeye a dit…

sinon pour en revenir au futsal, je pense comme riri qu'il faut passer outre les petites remarques faites sur le terrain et sur le coup de l'énervement. ce qui se passe sur la pelouse doit être oublié au retour dans les vestiaires.

d'autre part je constate que ce type d histoires intervien tjs quand il y a de l'enjeu. Aussi je suis pas persuadé que faire une compet contre d'autres bonhommes soit forcément une bonne idée si on veut garder une bonne ambiance dans le groupe

Popeye a dit…

désolé anthony , on te pollue ton recrutement.

Aéro Neff a dit…

Bon, je ferai le 6ème, en fait j'attendais de voir comment j'étais après ma rencontre par équipe de dimanche...
Si jamais je me suis fait qqch, je vous le signalerai dimanche déjà.

Par contre, c'est vrai, j'ai du me saouler tout seul après le match... ils ont du changer le fut pour moi après le match du Racing ^^
J'espère qu'on remédiera à ça vendredi ;-)

Anonyme a dit…

M.Ali, faudrait savoir contre qui tu en as?
Perso, je l'ai pris pour moi; d'autres penses que c'était pour Antho.
Personne ne s'est aperçu de quoi que se soit ce soir là.
J'ai pris tes réflexions à la rigolade.
Faut que ça en reste là! Parce que ça commence à me gonfler.
Vito

Riri a dit…

C'est 20h demain à illkirch alors ?

Aéro Neff a dit…

Arno ne peut pas venir au futsal demain soir, suite à un anniversaire surprise, donc faut trouver un 6ème homme pour 20h!

Blocus a dit…

Désolé les gars pour ce désistement très tardif.

J'espère que vous trouverez un 6è homme.

A très vite

mobylette a dit…

avez vous trouvé un 6e en remplacement d'arno ?

Riri, tu n'aurais pas un pote dispo ?

Ali, motivé pour ce soir ?

Riri a dit…

Je n'ai trouvé personne

Aéro Neff a dit…

6eme homme trouvé a ce soir