mercredi 22 avril 2009

Prochaine séance : lundi 27 Avril à 20h

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Veuillez m'excuser, j'ai malencontreusement appuyé sur entrée un peu trop tôt...

Alors voilà : prochaine séance lundi 27/04 à 20h, à Illkirch pour un 3 x 3

A vos inscriptions

A lundi,

Blokus

PS : c'est ok pour moi bien entendu

Popeye a dit…

ne comptez pas sur moi dans un premier temps, je serai sans doute à la meinau

Aéro Neff a dit…

J'ai réservé un 5 vs 5 pour lundi 27 à 20h, on se décide d'ici demain soir pour savoir lequel on fait par rapport au 3 vs 3.

Récapitulatif pour le 5 vs 5 :

Ok définitif :

Ali
Flo
Arno
Antho
Tom

A confirmer : (et ils sont prioritaires)
Steph
Vital
Clément
John
Risach

voire d'autres, Tarik ?, vos potes ?

mobylette a dit…

tu peux ajouter Adrien (stagiaire Kro) qui a déjà joué avec nous à Illkirch.

ca fait 6...

j'attends les réponses des joueurs prioritaires avant de continuer mon recrutement ...


Anthony

Aéro Neff a dit…

steph ne viendra pas a priori
on est tjs 6

Anonyme a dit…

je serais là
Arnaud, tu as bien fait de réserver le 3x3, car ça va être dur pour le 5x5. Mais je suis partant aussi

Vito

Rattala a dit…

Salut à tous,

Pas la ce lundi, j'irai remplir mon devoir citoyen en soutenant le racing face à metz.

Bon match et à la prochaine.

Aéro Neff a dit…

nous sommes donc toujours 6 :

antho
flo
adrien
arno
ali (merci de confirmer qd meme)
vital

ces 6 là font quoi qu'il en soit le 3 vs 3 d'Illkirch.
Reste à voir si on trouve 4 autres personnes pour jouer au 5 vs 5 d'ici vendredi soir...

mobylette a dit…

je fais un tour d'horizon des footeux de Kro dans la journée. Je mettrai un post cette aprèm sur le blog avec le nombre de personnes ok.

ensuite, on annulera bischheim ... ou illkirch.

A toute


Anthony

Blocus a dit…

Hello les gars,

Désolé mais comme Rattala, je vais remplir mon devoir de citoyen lundi soir en compagnie d'Alex.

J'espère que vous serez assez nombreux pour un 5x5, ou un 3x3 au pire.

A+

Popeye a dit…

on pourrait remplir notre devoir de citoyen en se retrouvant autour d'une guez avant le match, non?

mobylette a dit…

si tu veux être 100% citoyen, choisis une bière française (kro ou 1664 par exemple).

heineken, amstel et autres stella artois ne sont pas des bières citoyennes !!!

;-)

mobylette a dit…

Je vous propose la solution suivante pour lundi : on joue en 5x5 à Bischheim.

Notre équipe sera : flo-pote de flo-vital-ali-anthony

Un des gars que j'ai appelé m'a proposé de venir avec une équipe de 5.

bon week-end à tous !


Anthony

Aéro Neff a dit…

Alors le 5 vs 5 est choisi, nous allons affronter une autre team de 5 personnes.

Il nous reste un joueur à trouver, priorité à Risach s'il me dit oui, sinon je trouve un autre joueur.

J'annule donc le 3 vs 3.
a +

Aéro Neff a dit…

Et le 5ème n'est autre que ce bon vieux Riri, ça promet une équipe complète avec un gaucher made in Rothen, une mobylette, un bulldozer, un mur et un Ali Baba qui nous sortira son tapis volant pour aller marquer (ouais je l'ai cherché loin celle-là je sais ^^)

A lundi messieurs, soyez en forme ;)

Popeye a dit…

bon match

pensez aussi à réserver sur 1 voire 2 semaines

perso je suis dispo à partir du 11 mai

Aéro Neff a dit…

Juste une petite question,

Ali n'a pas confirmé sa présence

Vital, tu peux jouer malgré ta blessure ??
Sinon y a Clément en remplaçant apparemment...

mobylette a dit…

ali sera présent il m'a appelé hier...

@ demain les champions !!!


Anthony

Anonyme a dit…

Ouais je serai là Flo ! Content de te revoir lundi !

A d'main les gars,

Ali

Aéro Neff a dit…

Nous serons bien 6 ce soir avec Vito. Je ne connais pas Clément, merci de le prévenir que c'est pas la peine de venir sauf s'il est dans la team des 5 autres ??