lundi 17 août 2009

Come back, bis repetitae



Ce soir nous avons eu l'honneur de revoir sur un terrain de foot notre ami Tzein "jay jay l'otarie".





3 matchs entre 2 équipes plutôt équilibrées :


Antho - Yann - Tzein contre Alex - Aurélio - Vito





En gros, on pourrait faire un copier-coller de l'article de la semaine dernière. Les revenants Yann et Tzein ont prouvé qu'ils n'avaient pas perdu leur futsal pendant leurs longues absences respectives; mais , comme souvent en futsal, le rythme et l'endurance font souvent la différence.





Sans surprise, l'équipe de Vito, particulièrement en jambes ce soir remporte les 2 premiers matchs, l'équipe d'Anto remportera la dernière manche pour l'honneur. Jamais plus de 2 buts d'écart au final.

Contrairement à ce qu'il avait annoncé, les adversaires de Tzein n'avaient nullement besoin de "grillages". Toutefois, la conclusion de la soirée revient à l'otarie qui dans un dernier souffle déclara : "Alex, là je ne peux plus faire qu'une chose....gerber!".






Prochain match : lundi 24 à 20h00





Seront présents mais confirmeront : Vito, Yann, Alex. A vos inscriptions.

22 commentaires:

Popeye a dit…

présent

Riri a dit…

Je confirme mon absence des terrains jusqu'à fin septembre mais je vois que la relève est la

mobylette a dit…

très bon résumé d'un futsal agréable et équilibré... (avec qques beaux buts à la clé)

dommage qu'il manquait un poumon à tzein, car les 5 autre joueurs étaient prêts à en découdre dans un 4e match !!!

je serai absent la semaine pro.

A bientôt !


Anthony

Anonyme a dit…

j'ai plané pour hier, mais je serai présent la semaine prochaine

conny

Vito a dit…

ok pour moi aussi

Yann a dit…

ok pour moi

Toms a dit…

Salut les gens,
S'il y a encore de la place, je veux bien prendre part aux joutes de lundi prochain.
A bientôt...

Toms a dit…

Juste une question, kelle heure le rdv?
20h?

Popeye a dit…

nickel tom , avec plaisir, ça fait lgtps...

ca nous donne donc :
- conny
- yann
- vito
- tom
- alex

reste une place, Aurélio tu confirmes?

Anonyme a dit…

Hello,

je suis partant pour lundi 24.

A+

Blokus

Vito a dit…

on est donc 6
c'est bien à 20h00 sur le terrain.

Je fais partie de ceux qui arrivent tot pour s'échauffer un peu à partir de 19H30

A lundi

Anonyme a dit…

moi je suis comme otarie sur la photo !
avec une biere en main !
lol


panzer

Popeye a dit…

oh non de dieu...un revenant en cache un autre....

on te revoit quand??

Anonyme a dit…

;-))

bon, je soigne tjs mon champignon, et je dois t'avouer qu'au bout de 2.5 ans, ca commence a me gaver....

j'aurais bien propose un foot en externe, mais je ne suis pas sur que ca tente grand monde...

hein?

Anonyme a dit…

petite blague pour la route...


" Marie, ton mari va se jeter par la fenêtre ! "
" Dis à ce con qu'il a des cornes, pas des ailes ! "

;-)
manu

Popeye a dit…

pas mal :-)

Popeye a dit…

pour le foot exterieur, on a trop galéré l'année dernière

avec le futsal on est quasi sur de jouer toutes le semaines....d'ailleurs on a joué toutes les semaines cette année. et en plus avec la chaleur ca fait sauna gratos :-)

bon sinon, si tu peux jouer en externe, tu peux aussi venir en salle. on te bloque une place lundi suivant??

Anonyme a dit…

content que t'aimes ma blagounette !
( le genre de trucs qui ne fait rire que les males virils --> mon surnom de panzer et mon pb relationnel avec la ' jambe feminine' etce qui est juste au dessus !)
lol
( note que baiser une jante ( ou une gente..), je laisse ca aux chhhhhhhhhhhakys - les jakys, quois!)



j'espere rejouer au futsal a l'occase, bien qu'avec l'age, je deviens zen

bon, pour lundi prochain c'est un peu tot

pour le sauna, j'ai deja: 1.30h de velo par jour + au choix dans le menu: 45 mn de stepper ou 1 heure de frappe au sac
;-)


je reste un gros porc, mais on va dire qu'il vaut mieux eviter de me provoquer
:-))
lol


panzer

Anonyme a dit…

et j'ai pas vu si riri a vu les offspring

fucking cunts
j'ai pas pu y aller

j'ai les nerfs

et le concert de rammstein est complet...
merde, quoi!

Popeye a dit…

quel poète ce panzer ! ;-)
au mojns ça ça n a pas changé

écoute, comme tu le sens pouyr le futsal , mais tiens nous au jus, ce serait cool de te revoir

en plus y a plein de nouveau qui ont pas encore vu ton moule burnes

Anonyme a dit…

cool merci

et je pense qu'ils n'ont en consequence pas encore eu a faire a ce que mes amis brits appellent 'french poetry' !!!!!!!!

Vito a dit…

le terrain est libre de 19 à 20h,
j'y vais pour m'échauffer, si ça dit à qq'un....

Vito