lundi 24 août 2009

Mister csc


Il aura fallu 3 compositions d'équipe différentes ce soir pour trouver un équilibre.


La bonne formule aura vu s'opposer Arnaud - Toms - Vito contre Conny - Yann et Alex. Et on en a eu pour notre sueur!

Si la victoire finale des 2 manches les opposant revient à l'équipe de Yann, tout en réussite ce soir, les matchs furent serrés et le tout s'est joué sur quelques coups du sort.

La palme revient tout de même à Toms, qui ,très bon par ailleurs, s'est inspiré de notre vieille connaissance espagnole, Monsieur Arconada (voir photo) et a réussi à inscrire pas moins de 4 csc dans la dernière manche.
Tous les joueurs ont fini sur les rotules, du moins pour ceux qui ne les ont pas perdu sur le terrain.
Pour la suite, on se réjouit par avance pour lundi prochain, où selon les premiers avis, on retrouvera les même joueurs pour une revanche qui va envoyer du bois. Priorité donc aux 6 de ce soir qui voudront bien confirmer rapidement. Si toutefois, nous arrivons à être 6 de plus, on pourrait jouer à Bischheim. Pour cela il faudrait être fixé rapidement...


20 commentaires:

Popeye a dit…

i ll be there

Yann a dit…

Ok pour moi pour lundi prochain.
J'en profite pour passer une annonce : "cherche rotule gauche, en bon état, résistant aux bombardements de Vito. Transmettre sur le blog svp"

Anonyme a dit…

Je suis des vôtres

Blokus

Popeye a dit…

c est certainement lié à la fatigue hier soir, mais en écrivant l'article j'ai omis de signaler le chef d'oeuvre réalisé pour le dernier but du match....signé conny svp!!!

un gris gris à en faire palir ronaldinho

d'autant que conny répond là par la meilleure des manières au débat qui a agité le blog y a qq semaines...fallais le souligner je pense :-)

Anonyme a dit…

présence confirmée pour lundi prochain

conny

Toms a dit…

Je serai bien présent également (sauf mauvaise surprise lors du match de reprise du championnat dimanche prochain)...
Même si j'avoue que le petit pont encaissé sur le but vainqueur de Conny me laisse encore songeur!
A+

Vito a dit…

je serais là aussi.

Lundi dernier:
J'ai eu beau taper dans les parties sensibles de Conny; rien n'y a fait....

Popeye a dit…

guët ca sent bon le match retour...
pas de news des autres donc je pense qu on peut oublier bischheim pour cette fois encore

mobylette a dit…

salut les gars !

j'ai pas compris s'il restait 1 place, mais je suis ok pour lundi ...

et pour un 5x5 aussi évidemment !

A+


Anthony

Vito a dit…

allo, si on veux faire un 5x5 avec Antho, il faut encore trouver 3 boys.
Faut faire vite, car faut réserver Bischeim avant vendredi soir je pense.

Anonyme a dit…

ok ben en attendant, voila de quoi se detendre entre footeux!
;-)


http://www.youtube.com/watch?v=h2m6_KN9iyU&feature=related

panzer

Aéro Neff a dit…

ok je veux bien faire le 5x5

Anonyme a dit…

Aurelio est partant pour un 5x5 lundi

Toms a dit…

Bon je me suis moi même porté malheur... Même pas eu besoin d'attendre le match de dimanche pour me blesser, l'entrainement d'hier aura suffit!...
Contracture à la cuisse (sans doute une séquelle de l'humiliation de Conny lundi dernier....), donc repos d'une semaine au moins, suis vert!!
A plus et bon foot lundi...

Vito a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Vito a dit…

Antho c'est donc bon pour le 3x3,

il nous faudrait encore 2 boys pour Bischheim en comptant Aurélio et Flo

Popeye a dit…

antho tu peux confirmer que c est ok pour toi stp?

mobylette a dit…

Oui oui c'est ok. :-))

Anonyme a dit…

donc pas de 5 contre 5
bonne amusement a plus aurelio

Vito a dit…

terrain libre de 19 à 20h
si vous voulez vous échauffer....